FAQ
Lorem ipsum dolor sit amett.
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Rem exercitationem blanditiis culpa ipsa recusandae ? Dolor assumenda aperiam repellat ipsum iste exercitationem distinctio esse, delectus animi.
Nous vous proposons 3 types de livraisons ;
- Mondial Relay
- Colissimo
- Click and collect à Romorantin-Lanthenay (41)
Notre point de retrait est au local sur Romorantin-Lanthenay (41)
Lorsque vous passez commande un créneau horaire seras à choisir afin de pouvoir facilité au mieux le retrait de votre achat.
Lorsque vous avez choisi, vous allez recevoir un code PIN qui seras à nous transmettre au moment de la réception de votre commande.
Pour effectuer un retour sur notre site Sans Préjugés rien de plus simple :
- Accéder à votre historique de commandes depuis votre compte clients.
- Sélectionner la commande ( détails ) contenant le produit que vous voulez renvoyer.
- Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- Préciser la quantité de produit(s) à retourner ( si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
- Ajouter une explication, ainsi que si vous souhaitez un avoir ou un remboursement ( dans la section " Retour de marchandise").
- Cliquez sur " Renvoyer un produit ".
A la suite de vote demande, nous éditerons et vous enverrons une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les articles dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes, non lavés, ainsi que le document de retour fourni à la livraison dûment rempli et signé, afin de pouvoir valider votre retour.