Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés sous 24 à 48H après réception de la commande (hors week-end et jours férié). Ils sont expédiés via Mondial Relais (3 à 5 jours ouvrées) ou les colis peuvent également être expédiés via Colissimo à domicile sans signature (3 à 5 jours ouvrées).
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande, nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
En cas de problème dans l'acheminement de votre colis, veuillez contacté le service client du prestataire choisi avant de contacté notre service client.
Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Click & Collect
Le choix du click & collect s'effectue lors du choix de la livraison celui-ci et sur créneau de 30 minutes du lundi au vendredi de 14H à 18H (hors jours fériée ou fermeture exceptionnel)
Le click & collect aura lieux sur notre point de retrait situé au 1 allée des corbines 41200 Romorantin-Lanthenay.
Un numéro confidentiel vous serait communiqué dans votre email lors de votre commande et sera a nous communiqué lors de votre retrait.
Retour de votre colis
Échange / Rétractation
Vous disposez de 21 jours après expédition de votre colis pour retourner vos articles.
Reprise des articles avec étiquettes, non portés, non lavés, non salis, non détérioré et dans leur emballage d'origine, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer de remboursement ou échange en cas de non respect des règles ci-dessus.
Click & collect les colis retiré en click & collect et faisant état d'une demande d'échange ou de remboursement seront à redéposer dans le point de retrait sur demande du service après vente.